750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath & Nature
31 mars 2011

Crêpes au chocolat

A la maison, on adoooOOOooore les crêpes ! J'en fais donc très souvent.

Par contre, je dois avouer que je n'ai découvert les crêpes au chocolat que très récemment. Cette recette nous a bien plu et je suis certaine que dorénavant, je ferai des crêpes classiques ET des crêpes au chocolat !!!

Cr_pes_au_chocolat

Ingrédients :

160 g de farine

2 oeufs

350 ml de lait de riz

1 sachet de sucre vanillé

1 cuillère à soupe bien bombée de cacao amer (voire un peu plus la prochaine fois...)

 

Préparation :

Mettre la farine, le sucre vanillé et la cacao dans un saladier.

Casser les oeufs et incorporer peu à peu le liquide (lait de riz ou autre, selon votre goût) en mélangeant de façon à obtenir une pâte bien lisse.

Laisser reposer un moment la pâte.

Cuire les crêpes dans des poêles légèrement graissées.

Déguster bien chaud avec de la cassonade ! Miam !!!

Cr_pes_au_chocolat___2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam, ça change et ça a l'air extra !!
Répondre
M
Et bien tu es commes moi: j'adooooore ça ;)
Répondre
C
un coucou pressé ce soir, des choses à faire dans le jardin, le temps s'y prête<br /> bonne soirée<br /> chaudronnette
Répondre
T
j'aime pas les crepes ,na !!!!
Répondre
P
miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :::::
Répondre
Nath & Nature
Publicité
Nath & Nature
  • Des recettes légères, saines et gourmandes... Des recettes Weight Watchers... Des recettes traditionnelles... Des recettes adaptées à mes allergies alimentaires... Une cuisine saine et naturelle... Bref, de quoi se régaler en toute simplicité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité