750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath & Nature
20 avril 2011

Croque-Maman

Croque-Maman... Oui, je sais que le nom peut prêter à sourire mais à la maison, c'est le nom que ma puce et moi avons donné aux croque-monsieurs adaptés à ma façon !

Je vous explique : entre ma puce qui a horreur du fromage et moi qui y suis allergique, pas question de faire des croque-monsieurs classiques. Avec un peu d'imagination, voilà ce que ça donne chez nous : le Croque-Maman !!! :-))

Croque_Maman___1

Ingrédients :

Du pain de mie

Une bonne sauce tomate "maison", bien mijotée, avec plein d'herbes de Provence

Jambon blanc

Margarine végétale

 

Préparation :

Rien de compliqué !

Préchauffer de four à 200°C.

Tartiner une tranche d'un peu de margarine végétale.

La recouvrir de jambon blanc.

Ajouter une couche de sauce tomate.

Tartiner une tranche de margarine. La poser sur l'ensemble.

Et hop au four pour 10 minutes environ jusqu'à ce que cela soit doré !

Croque_Maman___2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on peut aussi mettre du thon ^^ pas besoin de fromage pour que ce soit bon ;o)
Répondre
T
et bien le cocker sera là demain ,lundi ,je te dédie en particulier le billet,la fidéle du cocker
Répondre
D
Voilà une bien gourmand croque-madame !!!
Répondre
T
joyeuses paques
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Nath & Nature
Publicité
Nath & Nature
  • Des recettes légères, saines et gourmandes... Des recettes Weight Watchers... Des recettes traditionnelles... Des recettes adaptées à mes allergies alimentaires... Une cuisine saine et naturelle... Bref, de quoi se régaler en toute simplicité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité