750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath & Nature
4 mai 2011

Cupcakes, cupcakes !!!

Aujourd'hui, ma puce se faisait une joie de recevoir sa meilleure copine pour la journée. Pour le goûter, j'ai donc décidé de faire toute une variété de cupcakes afin de leur laisser le choix de picorer selon leur goût et leur envie du moment !

Pour la recette, j'ai utilisé ma recette de base et je me suis amusée à varier les garnitures !

Cupcakes___gogo___2

Ingrédients pour la recette de base :

2 gros oeufs

160 ml de lait de riz

75 g de margarine végétale

300 g de farine

100 g de sucre blond de canne

1 paquet de levure

 

Préparation :

Faire fondre doucement la margarine.



Dans un saladier, mélanger l’œuf, le lait de riz et la margarine fondue.



Ajouter en une seule fois la farine, la levure et le sucre.

Mélanger pour obtenir une pâte lisse.

 

Et après ???

 

On s'amuse !!! lol

 

Cupcakes coeur de confiture...

Mettre une grosse cuillère de pâte dans les caissettes. Ajouter une cuillère à café de confiture. Recouvrir avec une petite cuillère de pâte.

 

Cupcakes marbrés...

Prélever une partie de la pâte et y incorporer une grosse cuillère de cacao non sucré. Mettre en alternance de la pâte nature et celle au cacao dans les caissettes.

 

Cupcakes cacao-confiture...

Même principe que pour les cupcakes au coeur de confiture, mais en utilisant la pâte au cacao.

 

Cupcakes à la banane...

Ecraser la moitié d'une banane bien mûre et l'incorporer à la pâte nature. Disposer dans les caissettes.

 

Cupcakes___gogo___3



Mettre au four pendant environ 20 minutes.

 

Et voilà un goûter fun et sympa !!!

 

Cupcakes___gogo___1

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial ! C'était une très bonne idée ! Moi, avec les cupcakes, j'ai fait un bouquet de fleurs !(on fixe les cupcakes dans un pot et on le couvre de crème en formes de différentes fleurs a l'aide d'une poche à douille. Moi aussi, j'aurais aimer être ta fille ou sa meilleure amie !
Répondre
D
humm ! trop bon les cupcakes
Répondre
M
Mmmm, ils sont tout jolis!
Répondre
Y
Mmmm Trop bon les cupcakes! Un stilish blogger award t'attend sur mon blog! Bisooou!
Répondre
A
superbes ! dis je peux venir prendre le gouter chez toi ! ;-)
Répondre
Nath & Nature
Publicité
Nath & Nature
  • Des recettes légères, saines et gourmandes... Des recettes Weight Watchers... Des recettes traditionnelles... Des recettes adaptées à mes allergies alimentaires... Une cuisine saine et naturelle... Bref, de quoi se régaler en toute simplicité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité