750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath & Nature
25 mai 2011

Salade de pâtes express

Avec cette chaleur, on a tous envie de fraîcheur. Je n'ai pas la chance de pouvoir manger des crudités à cause de mes allergies mais cela ne m'empêche pas de me concocter des petits plats bien frais. Je vous propose aujourd'hui une recette express de salade de pâtes qui se prépare en un rien de temps.

Salade_de_p_tes_express

Ingrédients :

Des pâtes (semi-complètes pour moi)

1 boîte de macédoine de légumes

2 oeufs durs

2 tranches de jambon blanc

 

Préparation :

Cuire les pâtes comme vous en avez l'habitude.

Pendant ce temps-là, mettre les oeufs à bouillir durant 10 minutes.

Egoutter la macédoine et la mettre dans le saladier.

Couper le jambon en petits morceaux et l'ajouter dans le saladier.

Quand les pâtes sont cuites, les égoutter et les rafraîchir sous l'eau froide. Les ajouter dans le saladier.

Ecaler les oeufs et les couper en petits morceaux. Les ajouter au reste de la salade.

Assaisonner, mettre un peu d'huile d'olive (de la bonne, bien parfumée ;-) )... et voilà... on mélange tout bien... et on met au frais !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'adooore!
Répondre
T
ben alors ,t'es en gréve ?? Ou alors le cocker te manquait ?
Répondre
J
la salade de pâte....pardon :O), mais je fais la même chose avec le riz lol
Répondre
J
J'adore la salade de riz, j'en mange souvent pour terminer un p'tit reste avec les fonds de frigo
Répondre
K
suer idées pour les gens pressés qui ont envie de bien manger; <br /> <br /> KAlinka
Répondre
Nath & Nature
Publicité
Nath & Nature
  • Des recettes légères, saines et gourmandes... Des recettes Weight Watchers... Des recettes traditionnelles... Des recettes adaptées à mes allergies alimentaires... Une cuisine saine et naturelle... Bref, de quoi se régaler en toute simplicité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité