750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath & Nature
19 juin 2011

Taboulé express

Hier soir, grand moment de solitude face à mon réfrigérateur... Je cherchais un truc sympa à faire rapidement, qui puisse se manger froid et auquel je ne sois pas allergique... Autant dire que les méninges ont chauffé... lol... Et soudain, j'ai vu ce reste de macédoine nature... Et Tilt ! J'ai improvisé un "taboulé" express... Je mets le mot "taboulé" entre parenthèses parce que ma recette n'a rien à voir avec celle que vous connaissez... mais bon... ça ressemble... je n'y suis pas allergique... c'est hyper simple et rapide à faire... Et c'était bon ! Mon mari et ma puce ont bien aimé... Donc essai confirmé à refaire !!!

Taboulé express

 

Pour les quantités, c'est en fonction des goûts !

Faire chauffer un volume d'eau salée au micro-ondes. Une fois que l'eau bout, la verser sur un même volume de semoule à couscous. 

Au bout de 5 minutes, la semoule est gonflée. Bien la mélanger pour séparer les grains.

Ajouter la macédoine. 

Un filet d'huile d'olive, un trait de jus de citron et des herbes si vous aimez (moi, je n'en avais pas).... Et hop ! On mélange et on met au frais ! C'est tout !!!


Taboulé express - 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me fais envie! Il y a longtemps que je n'en ai pas fait!
Répondre
M
miamm! pour le soir, excellent!
Répondre
P
Un très beau taboulé ....
Répondre
M
L'art d'accommoder les restes! bravo!!
Répondre
J
Une recette bien sympathique !
Répondre
Nath & Nature
Publicité
Nath & Nature
  • Des recettes légères, saines et gourmandes... Des recettes Weight Watchers... Des recettes traditionnelles... Des recettes adaptées à mes allergies alimentaires... Une cuisine saine et naturelle... Bref, de quoi se régaler en toute simplicité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité