750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath & Nature
5 juillet 2011

Papillote de pomme de terre-tomate-oignon

C'est la belle saison et nous apprécions de pouvoir aller ramasser nos légumes dans une ferme bio tous les week-ends. Nous avons donc eu le plaisir d'aller ramasser nos petites pommes de terre nouvelles ainsi que les oignons blancs. J'ai eu envie de les accomoder tout simplement en rajoutant de la tomate et des herbes de Provence (oui, je sais : j'en mets partout ! ) et en les faisant cuire au four dans ma papillote en silicone.

Ingrédients :

Pommes de terre nouvelles

Oignons frais

Tomates

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C.

Peler et laver les pommes de terre. Les couper en cubes.

Laver les tomates et les couper en morceaux.

Laver les oignons frais et les couper en deux si besoin selon leur taille.

Mélanger tous les légumes dans la papillote en silicone. Ajouter une tombée d'huile d'olive pour une saveur gourmande. Assaisonner. Parsemer d'herbes de Provence.

Papillote de pomme de terre-tomate-oignon - 1

Fermer la papillote et mettre au four pendant environ 30 minutes.

Et voilà le résultat !!!

Papillote de pomme de terre-tomate-oignon - 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle papillote bien appétissante
Répondre
M
Un plat sain et coloré, qui me met l'eau à la bouche! Nous aujourd'hui, on a récupéré notre panier bio! C'est trop chouette!!
Répondre
Nath & Nature
Publicité
Nath & Nature
  • Des recettes légères, saines et gourmandes... Des recettes Weight Watchers... Des recettes traditionnelles... Des recettes adaptées à mes allergies alimentaires... Une cuisine saine et naturelle... Bref, de quoi se régaler en toute simplicité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité