750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath & Nature
14 septembre 2011

Réponse à la devinette...

Bravo à mon amie Minimirabelle qui a deviné ce que j'avais préparé hier ! Il s'agit de compote de pêches de vigne.

Remarquez la belle couleur des fruits. Il n'y a que du fruit. Même pas besoin de sucre tellement les fruits sont parfumés et sucrés naturellement ! C'est franchement délicieux !

Un grand merci à la personne qui a eu la gentillesse de me donner ces fruits. On se régale ! ;-)

68226519

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ! un tag t'attend chez moi si cela te dit ! bonne journée !!!
Répondre
M
Hum, ça c'est quelque chose que j'aime beaucoup. Et puis quelle belle couleur!
Répondre
S
La couleur est superbe
Répondre
T
ET Bien,je ne savais pas que les pêches de vigne pouvaient avoir cette couleur aussi rouge,j'iame bien les fruits ainsi,au naturel,tout simplement .Un blog,on fait ce qu'on peut ..quand on peut .donc on va pas t'en vouloir,quoique ............
Répondre
B
humm!bonne compote!je n'aurais pas pensé aux pêches de vigne;bonne journée
Répondre
Nath & Nature
Publicité
Nath & Nature
  • Des recettes légères, saines et gourmandes... Des recettes Weight Watchers... Des recettes traditionnelles... Des recettes adaptées à mes allergies alimentaires... Une cuisine saine et naturelle... Bref, de quoi se régaler en toute simplicité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité