750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath & Nature
29 juin 2015

Café au lait frappé

Il fait chaud en ce moment... très chaud !

Dans ces conditions, je n'ai pas envie de boire chaud. Je vous propose donc aujourd'hui mon café au lait frappé. 

Café au lait frappé - 1

Ingrédients :

Un café (une dose Senseo décaféinée pour moi)

120 ml de lait

5 glaçons 

Sucre (Selon les goûts mais personnellement je n'en utilise pas.)

 

Préparation :

Préparer le café. Sucrer en fonction des goûts.

Dans un blender, mettre le lait, les glaçons et le café. Mixer jusqu'à ce les glaçons aient disparu.

Déguster à la paille et à la cuillère. Miam !!!

Café au lait frappé - 4

Miam ! La bonne mousse ! 

Café au lait frappé - 3

Simple et rapide à faire. Idéal pour le petit déjeuner ou le goûter. C'est très rafraîchissant !

Café au lait frappé - 2

Programme Weight Watchers : 1 propoint pour le café au lait frappé sans sucre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super, je prend bisous
Répondre
E
Il est bien gourmand!
Répondre
N
C'est clair que cela nous ferait du bien ! 41.9° à mon thermomètre, à l'ombre bien sûr !
Répondre
L
Alors là je me sauve direct ,boire du lait ,ca va pas être possible
Répondre
M
ah ça doit être bon ça dis donc, je vais tester, en plus je suis dans une phase café !!
Répondre
Nath & Nature
Publicité
Nath & Nature
  • Des recettes légères, saines et gourmandes... Des recettes Weight Watchers... Des recettes traditionnelles... Des recettes adaptées à mes allergies alimentaires... Une cuisine saine et naturelle... Bref, de quoi se régaler en toute simplicité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité