Faire attention à sa ligne ne doit pas rimer avec privations restrictives. Au fil des mois, vous avez vu que j'ai partagé mes recettes saines et gourmandes qui rentrent dans le cadre de mon programme de rééquilibrage alimentaire.

Aujourd'hui, je veux partager une astuce gourmande découverte récemment qui a transformé mon petit déjeuner sain en petit déjeuner sain et gourmand. Il s'agit de "Ma dose Choco", une crème au chocolat (sans édulcorant) de la marque Weight Watchers, qui ne vaut qu'un tout petit ProPoint (ou 2 SmartPoints) et qui est un concentré de gourmandise quand on aime le chocolat. 

Ma dose Choco

Je précise que je n'ai aucun partenariat avec Weight Watchers et que je parle librement de ce produit et de leur programme. D'ailleurs, pour être encore plus précise, j'ai résilié mon abonnement Online le mois dernier pour suivre par moi-même leur ancien programme en ProPoints que je préfère largement au nouveau programme Feel Good en SmartPoints. Parenthèse terminée.

Donc pour en revenir à mon astuce gourmande, j'ai eu l'idée de verser Ma dose Choco sur un bowlcake nature et de suite, il est devenu bien plus gourmand.

Bowlcake nappé avec Ma Dose Choco

Même chose pour le goûter : un simple banane coupée en rondelles que l'on nappe de Ma dose Choco devient de suite un goûter gourmand.

Banane nappée avec Ma Dose Choco

Bref, vous l'avez compris, les possibilités sont infinies. Ce qui est essentiel quand on fait attention à sa ligne est de se faire plaisir. Et là, franchement, c'est le cas.