750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath & Nature
7 juin 2016

Muffins pomme-banane-cannelle aux flocons d'avoine

Aujourd'hui, je vous propose une recette de muffins que je fais régulièrement pour mon goûter dans le cadre de mon programme Weight Watchers. J'ai inventé une recette 100% compatible avec le programme Simpl'Express et les Journées Sans Compter (JSC). C'est sain, rassasiant et surtout ça permet de se faire plaisir, même dans le cadre d'un programme de perte de poids.

 

Muffins pomme-banane-cannelle aux flocons d'avoine - 2

 

Ingrédients pour 6 gros muffins :

- Une banane bien mûre

- Une petite pomme

- 45g de flocons d'avoine

- Un oeuf

- 150g de fromage blanc 0%

- 2 CS d'édulcorant si on aime le goût sucré (Mais moi, je n'en mets pas. Le sucre des fruits me suffit) ou du sirop d'agave (à comptabiliser)

- Une cc de cannelle --> Quantité à adapter selon les goûts personnels

 

Préparation :

Préchauffer le four à 200°C.

Ecraser la banane. Ajouter les flocons d'avoine, l'oeuf, le fromage blanc (et le sucre, sirop d'agave ou l'édulcorant si vous le souhaitez) et la cannelle. Bien mélanger.

Peler et couper une pomme en 8. Emincer très finement chaque morceau de pomme. Ajouter au mélange précédent. Bien mélanger.

Verser dans les moules à muffins.

Cuire au four pendant 30 minutes environ.

Déguster frais ou à température ambiante.

Muffins pomme-banane-cannelle aux flocons d'avoine - 1

Parfait pour un goûter !

 

Programme Weight Watchers :

Ces muffins sans sucre ajouté valent 1pp le muffin (3pp les 2 et 4pp les 3) en comptabilisant ou 0pp dans le cadre des JSC.

 

 

N'oubliez pas que vous pouvez suivre mon actualité

et des idées de repas Weight Watchers

sur ma page Facebook Nath & Nature. 

Merci de votre fidélité et à très bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super comme recette, je note !Merci.
Répondre
N
Merci pour la recette. Je la testerai dès que je réintroduits les sucres rapides<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> nath<br /> <br /> de "nath - 20kg en stab ww" sur Insta !
Répondre
R
Merci ma Nathindy !<br /> <br /> J'ai une petite banane en fin de vie, je vais essayer ce soir ta recette afin d'avoir un teatime léger demain !<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Roseline
Répondre
Nath & Nature
Publicité
Nath & Nature
  • Des recettes légères, saines et gourmandes... Des recettes Weight Watchers... Des recettes traditionnelles... Des recettes adaptées à mes allergies alimentaires... Une cuisine saine et naturelle... Bref, de quoi se régaler en toute simplicité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité