750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath & Nature
29 juillet 2016

Flan aux épinards et chèvre frais

Aujourd'hui, je vous propose une recette végétarienne que j'ai créée en associant deux aliments que j'adore : le chèvre frais et les épinards.

ça a donné mon flan aux épinards et au chèvre frais. C'est rapide et facile à faire... et c'est super bon !

 

20160727_202408

Ingrédients pour 4 personnes :

- 4 oeufs

- un sachet d'épinards surgelés (pour moi) --> 400g une fois cuits et égouttés

- 270 ml de lait écrémé

- 100g de chèvre frais

- sel, poivre, cumin et muscade

 

IMG_20160727_212432[1]

Préparation :

Préchauffer le four à 200°C.

Cuire les épinards (pour moi dans une cocotte en verre au micro-ondes). Une fois cuits, bien les égoutter. Les assaisonner.

Battre les oeufs et le lait. Saler et poivrer à votre convenance. Ajouter une pincée de muscade et un peu de cumin en fonction de vos goûts.

Mélanger cette préparation avec 400g d'épinards cuits et égouttés.

Verser ce mélange dans un moule à manqué en silicone. Parsemer le fromage de chèvre frais sur toute la surface.

Cuire entre 30 et 40 minutes à 200°C.

IMG_20160728_220600[1]

Un vrai régal !!!

Bon appétit !

Programme Weight Watchers :

La totalité du flan vaut 17pp. Soit 4pp pour un quart du flan.

N'oubliez pas que vous pouvez suivre mon actualité

et des idées de repas WW 

 sur ma page Facebook Nath & Nature. 

Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Délicieux. J'adore le flan aux épinards et chèvre frais Je veux le faire la semaine prochaine. merci.
Répondre
C
Extra
Répondre
R
Merci ma Nathindy ! Recette notée !
Répondre
Nath & Nature
Publicité
Nath & Nature
  • Des recettes légères, saines et gourmandes... Des recettes Weight Watchers... Des recettes traditionnelles... Des recettes adaptées à mes allergies alimentaires... Une cuisine saine et naturelle... Bref, de quoi se régaler en toute simplicité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité