750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath & Nature
20 février 2011

Irrésistible gâteau au chocolat

Voici l'incontournable gâteau au chocolat !!! C'est le gâteau qui est présent à chacun des anniversaires de ma puce... le gâteau auquel personne ne résiste !!!

G_teau_chocolat___12_ans___1

200 g de chocolat noir

6 oeufs

130 g de margarine

100 g de sucre

100 g de farine

 

Préchauffer le four thermostat 170°C.

Faire fondre doucement le chocolat. Quand il est presque fondu, ajouter la margarine et finir de faire fondre l'ensemble.

Séparer les blancs des jaunes d'oeufs. Battre les blancs en neige.

Ajouter les jaunes d'oeufs au mélange chocolat-margarine. Bien mélanger. Puis ajouter le sucre, et enfin la farine.

Incorporer délicatement les blancs en neige.

Et voilà, le tour est joué !!!

Il ne reste plus qu'à verser la préparation dans un moule à manqué et enfourner pour 20 minutes.

Pour les amateurs de fondant, rien de plus simple ! Il suffit de réduire le temps de cuisson de quelques minutes !!!

 

Mmmmmm ! Je vous le dis... ce gâteau est irrésistible !!! ;-)

 

g_teau_chocolat_12_ans

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tellement irrésistible que je l'essayerais bien!
Répondre
M
Je suis bien contente aussi d'être la première!! Le hasard a bien fait les choses je trouve hi hi hi!
Répondre
N
Quelle perspicacité !!! ;-)<br /> Eh oui... j'ai finalement décidé de sauter le pas et de commencer un blog qui archive mes recettes préférées !!!<br /> En tout cas, je te félicite de ta rapidité et ça me fait super plaisir que mon premier commentaire soit le tien !!!
Répondre
M
J'ai un léger doute mais je pense connaître ce gâteau? Et je pense connaître cette Nath?? Je me trompe??
Répondre
Nath & Nature
Publicité
Nath & Nature
  • Des recettes légères, saines et gourmandes... Des recettes Weight Watchers... Des recettes traditionnelles... Des recettes adaptées à mes allergies alimentaires... Une cuisine saine et naturelle... Bref, de quoi se régaler en toute simplicité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité