750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath & Nature
13 septembre 2011

Petite devinette...

Je sais, je sais... Je néglige mon blog ! 

Mais sans vouloir me chercher d'excuse, je dois vous avouer que cette rentrée scolaire signifie reprise du travail pour moi aussi, après une année passée à m'occuper de ma tite famille... Et qui dit reprise du travail, dit aussi nouvelle organisation à mettre en place à la maison... Ce qui explique que mon blog est passé au second plan.

Pour me rattraper, voici une petite devinette : d'après la photo, dites-moi ce que j'ai cuisiné et mangé ce soir... ;-)

P9130175

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo Minimirabelle !!! Effectivement, c'est de la compote de pêche de vigne, nature, sans rien d'autre !!!
Répondre
M
avec un peu de framboise?
Répondre
M
compote de pêches de vigne?
Répondre
N
Non, ce n'est pas ça... Vous pouvez continuer à chercher ! ;-)
Répondre
I
Compote de quetsches, Bonne soirée.
Répondre
Nath & Nature
Publicité
Nath & Nature
  • Des recettes légères, saines et gourmandes... Des recettes Weight Watchers... Des recettes traditionnelles... Des recettes adaptées à mes allergies alimentaires... Une cuisine saine et naturelle... Bref, de quoi se régaler en toute simplicité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité