750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath & Nature
21 mars 2011

Simplissimes roses des sables

J'ai eu envie de faire un essai de recette de roses des sables à ma façon. Pas de graisse végétale ni de sucre glace comme dans la recette de mon enfance. Juste l'essentiel : les corn flakes et le chocolat.

Ma puce et moi venons de les déguster pour le goûter. C'est brut de chocolat et croustillant... bref, tout ce qu'on aime ! 

Roses_des_sables___1

Ingrédients (pour une assiette telle que la photo ci-dessus) :

90 g de chocolat noir

30 g de corn flakes (environ)

Préparation :

Il suffit de faire fondre doucement le chocolat, puis d'incorporer les corn flakes avec précaution de façon à ne pas les casser.

Bien mélanger de façon à recouvrir les corn flakes avec le chocolat fondu.

Faire des petits rochers sur du papier sulfurisé et mettre au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

Simplissime comme recette, non ?

Roses_des_sables___2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon, ça c'est fait et validé par l'Homme, merci!!!<br /> <br /> Demain j'attaque ton dessert aux myrtilles!!!<br /> <br /> Ahhhhh le bonheur d'avoir un conjoint à qui il faut toujours faire à manger parce que trop mince!!!<br /> <br /> Ton blog est une merveille!!!
Répondre
M
j'adore ces gourmandises.
Répondre
R
Tout simple et très appétissant. A refaire :)
Répondre
M
Du chocolat croustillant muhmmmm !!!
Répondre
M
Délicieux de cette manière, c'est meilleur qu'avec de la graisse végétale!
Répondre
Nath & Nature
Publicité
Nath & Nature
  • Des recettes légères, saines et gourmandes... Des recettes Weight Watchers... Des recettes traditionnelles... Des recettes adaptées à mes allergies alimentaires... Une cuisine saine et naturelle... Bref, de quoi se régaler en toute simplicité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité