750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath & Nature
10 juillet 2011

Couronne de pomme au coeur d'abricot vanillé en papillote

Aujourd'hui, une recette hyper simple et rapide pour un dessert de saison gourmand et diététique !

J'ai utilisé ma papillote en silicone de forme ronde, une pomme coupée en lamelles disposées en couronne, quelques abricots coupés en dés au centre et un sachet de sucre vanillé sur les abricots.

6 minutes au micro-ondes et voilà le résultat !

Couronne de pomme et coeur d'abricot vanillé en papillote - 1


Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une très bonne idée qui doit être très savoureuse.
Répondre
T
moi,je crois que la famille profite bien de ses vacance sou alors sont tous au régime ?? Non,je ne crois pas .A bientot
Répondre
M
Pfff j'arrive un peu tard, faudra m'en excuser! Super ton dessert! Sain, diététique, parfait, rien à dire!!! Ah si, MIAM!
Répondre
M
Tout ce que j'aime !! Bizzz
Répondre
M
C'est beau, tu me fais envie!
Répondre
Nath & Nature
Publicité
Nath & Nature
  • Des recettes légères, saines et gourmandes... Des recettes Weight Watchers... Des recettes traditionnelles... Des recettes adaptées à mes allergies alimentaires... Une cuisine saine et naturelle... Bref, de quoi se régaler en toute simplicité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité