750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath & Nature
4 mars 2016

Bowlcake aux pépites de chocolat

Aujourd'hui, je vous propose la recette de mon petit déjeuner de ce matin : un bowlcake aux pépites de chocolat.

C'est sain et rassasiant pour tenir une matinée complète. C'est rapide à faire. Et franchement, c'est délicieux. 

 

Bowlcake aux pépites de chocolat - 1

Ingrédients :

- 45g de flocons d'avoine

- 40 ml de lait (écrémé pour moi)

- Un blanc d'oeuf

- 1 cc de levure

- Une banane bien mûre

- Pépites de chocolat en fonction des goûts et du degré de gourmandise : entre 10g et 30g (10g pour moi car je surveille ma ligne !!!)

 

Préparation :

Ecraser la banane. Dans un bol, mettre la banane écrasée, les flocons d'avoine, la levure, le lait, les pépites de chocolat et le blanc d'oeuf. Bien mélanger.

Cuire au micro-onde à pleine puissance pendant 3 à 4 minutes.

Laisser reposer 2 minutes, passer une lame de couteau sur le pourtour et démouler sur une assiette.

Bowlcake aux pépites de chocolat - 2

Il ne reste plus qu'à se régaler !!!

 

Programme Weight Watchers :

Ce bowlcake avec 10g de pépites de chocolat vaut 5 pp. 

On peut faire attention à sa ligne et se faire plaisir.

Ce petit déjeuner complet à 6pp en est la preuve : bowlcake aux pépites de chocolat avec une pomme, un yaourt 0% et un thé.

Bowlcake aux pépites de chocolat - 3

N'oubliez pas que vous pouvez suivre mes actualités

sur ma page Facebook Nath & Nature.

Merci de votre fidélité et à très bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu te fais des très beaux petits dej je trouve .Bien décoré ,bien sympa
Répondre
Nath & Nature
Publicité
Nath & Nature
  • Des recettes légères, saines et gourmandes... Des recettes Weight Watchers... Des recettes traditionnelles... Des recettes adaptées à mes allergies alimentaires... Une cuisine saine et naturelle... Bref, de quoi se régaler en toute simplicité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité