750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath & Nature
11 octobre 2011

Mini muffins marbrés

Coucou ! Non, vous ne rêvez pas : voilà une revenante... ;-)... Après tout, en pré-période d'Halloween, c'est de circonstance !!! mdr

Avec ma reprise du travail, je ne teste pas beaucoup de nouvelles recettes : il faut avouer que je reste dans mes grands classiques et surtout très pratiques à faire à l'avance et à réchauffer.

Aujourd'hui, je vous propose une petite douceur vite-fait que j'ai préparée récemment.

PA050030

Ingrédients :

 

1 cup de farine 

 1/4 cup de sucre blond de canne

 1/3 cup de lait de riz

 1 oeuf

 1/4 cup d'huile 

 1 cuillère à café de levure

30 g de chocolat noir (la prochaine fois, j'essaie avec 40 g)

PA050036

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C.

Faire fondre doucement le chocolat.

Battre l'oeuf, le lait de riz et l'huile.

Ajouter farine, sucre et levure. Mélanger tout cela.

Remplir le fond des empreintes en silicone. 

Mélanger le chocolat fondu avec le reste de la pâte nature. 

Ajouter la pâte au chocolat sur la pâte nature. J'ai raclé le fond du saladier où j'avais fait fondre le chocolat et ajouté ci-et-là de petites touches de chocolat fondu.

Et hop ! Au four pour  une quinzaine de minutes !

Bilan : MIAM !!!


PA050033

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super appétissants !!
Répondre
B
Très très mignons ! j'en croquerai bien un
Répondre
S
C'est une bonne idée des muffins marbrés.
Répondre
C
J'en pique un !! mercciiiiii<br /> bon après-midi à toi<br /> bisous
Répondre
T
tu m'etonnes que tu n'as pas le temps,et moi aussi j'ia souvent des apnnes de recettes,parce que l'on refait souvent les mêmes .J'adore tes petits muffins marnbrés ,ils sont dodus et moelleux a souhait
Répondre
Nath & Nature
Publicité
Nath & Nature
  • Des recettes légères, saines et gourmandes... Des recettes Weight Watchers... Des recettes traditionnelles... Des recettes adaptées à mes allergies alimentaires... Une cuisine saine et naturelle... Bref, de quoi se régaler en toute simplicité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité