750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath & Nature
28 avril 2011

Brochettes sucrées - salées de porc

Aujourd'hui, pour changer un peu, c'est cuisine en extérieur : BBQ party ! Je prépare tout et c'est mon mari qui s'occupe de la cuisson !

Je vous propose les brochettes que j'ai faites il y a deux jours. Je vous avoue que j'ai improvisé au dernier moment en fonction de ce que j'avais dans la frigo. Et au final, on s'est tous bien régalés !

Brochettes_sucr_es___sal_es_de_porc___3

Ingrédients :

Filet de porc

1 poivron

1 ananas

Tomates

 

Préparation :

Couper le filet de porc en gros dés.

Laver et couper les tomates et le poivrons en morceaux.

Couper l'ananas en morceaux.

Il ne reste plus qu'à dresser les brochettes en alternant les saveurs !

Brochettes_sucr_es___sal_es_de_porc___2

Pendant ce temps-là, mon mari s'est occupé d'allumer le BBQ au feu de bois.

Puis c'est lui qui s'est occupé de la cuisson. J'aime les BBQ !!!

Brochettes_sucr_es___sal_es_de_porc___1

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
De bien belles brochettes^^ Bonne soirée, bisous!
Répondre
M
Ah la période des barbecues! Originales ces brochettes!
Répondre
T
Moi aussi j'aime le barbecue ,euh là le porc ,j'sais pas .ET tu sais,apres avoir mangé le riz aux épices,l'unanimité familliale,c'est bon mais ca serait meilleur avec une autre viande .Donc ,je laisse ,je crois qbien que je l'avais acheté pour fiare une de tes recettes d'ailleurs ,mais apparement le porc,on adore pas
Répondre
S
génial cette recette!
Répondre
A
sympas tes brochettes ! je viens manger un BBQ quand tu veux ! ;-)
Répondre
Nath & Nature
Publicité
Nath & Nature
  • Des recettes légères, saines et gourmandes... Des recettes Weight Watchers... Des recettes traditionnelles... Des recettes adaptées à mes allergies alimentaires... Une cuisine saine et naturelle... Bref, de quoi se régaler en toute simplicité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité